PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Présentations

Mensajepor weed'O » Lun Mar 28, 2011 5:33 pm

Hola Coxnox !

Et bienvenue parmi nous...

pour les engrais je teste divers marque jusqu'a trouver qlq chose qui me satifera entirement et sans mettre 5000 additifs(d'ailleurs si vous avez des truc a proposé).


Dans le coin, les growers ont l'air plutôt satisfait du Delta 9, l'engrais de flo de CannaBioGen.

Je viens d'ailleurs de me le procurer et comptes le tester sur ma prochaine session... l'occasion d'avoir un retour sur le fofo !

Profites bien du forum et n'hésites pas à t'adresser à l'un des modos pour d'éventuels soucis.

Hasta pronto, que vaya bien !

+
Weed'O

coxnox
Mensajes: 12
Registrado: Dom Mar 27, 2011 3:44 pm
Ubicación: EU

Re: Présentations

Mensajepor coxnox » Lun Mar 28, 2011 8:23 pm

salut,
merci pour l'accueil... ;)

pour le delta 9 je connaissais pas, mais je t'avoue que 5ml/L a ce prix la ça refroidi un peu...a moins que j'ai mal compris un truc ?
je vais surement tester la gamme bac organic, une fois que j'aurais fini mon ghe, pour les pm je reste en metrop(mam+calgreen).

satmatt86
Mensajes: 11
Registrado: Mar Feb 22, 2011 4:18 pm

Re: Présentations

Mensajepor satmatt86 » Sab Abr 02, 2011 11:44 pm

salut coxnox :mrgreen:
1 de + des FCF!!! 8-) 8-)

jahgreenlabel
Mensajes: 247
Registrado: Lun Ene 17, 2011 4:43 pm

Re: Présentations

Mensajepor jahgreenlabel » Mié Abr 06, 2011 11:15 am

salut coxnox,

le delta 9 n'est pas un engrais a utiliser tout le long de la flo,c'est plus un additif(engrais complet a utiliser comme additifs)!!!

c'est un produit qui peut remplacer tout les additifs AN par exemple ;)

moi je l'utilise une fois par semaine toute la premières parti de flo (quand j'y pense :lol: )

la vibe
la vibe

coxnox
Mensajes: 12
Registrado: Dom Mar 27, 2011 3:44 pm
Ubicación: EU

Re: Présentations

Mensajepor coxnox » Jue Abr 07, 2011 11:13 am

jahgreenlabel escribió:salut coxnox,
le delta 9 n'est pas un engrais a utiliser tout le long de la flo,c'est plus un additif(engrais complet a utiliser comme additifs)!!!
c'est un produit qui peut remplacer tout les additifs AN par exemple ;)
moi je l'utilise une fois par semaine toute la premières parti de flo (quand j'y pense :lol: )
la vibe

salut,
ah ok merci, j'avais pas compris ça comme ça, je trouve quand meme que ça fait beacoup 5ml/L, puis toute maniere j'essaye de revenir a un engraissage basique, tricho/melasse, roots, grow et bloom et un simple pk.

satmatt86 escribió:salut coxnox :mrgreen:
1 de + des FCF!!! 8-) 8-)

;)

benlaweed
Mensajes: 12
Registrado: Sab Abr 09, 2011 6:12 am
Ubicación: Europe
Contactar:

Re: Présentations

Mensajepor benlaweed » Sab Abr 09, 2011 8:22 am

Bonjour a Tous,

Heureux de decouvrir ce nouveau forum et les membres qui s y trouve...

Moi c est Ben, BenLaWeed :P ,

Suis cultivateur qui reprend du service apres quelques temps d arrets...j ai une bonne experiences en Out et j ai quelques flo en In
aussi...
Actuellement les plantes qui poussent chez moi sont :

Mixdead #2 (Braindead seeds)
Sour Diesel (medical seed)
Sour Jack (Alien Freebie)
Super thai x Skunk
Super skunk (sensi)
skunk #1 (sensi)
NL X AK47
NLX

J ai plein de sujets d enterré qui vont de la culture a l auto production....sans oublié les variétés et la génétiques quelle procurent...
J espere pouvoir aider et participer a mon niveau car j avoue que le travail de certain ici m intéresse énormément....
Bon grow a tous et au plaisir de vous lire...

Amicalement

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Présentations

Mensajepor luxinterior » Sab Abr 09, 2011 9:24 am

hello ben

bienvenue et bonne reprise

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Présentations

Mensajepor weed'O » Sab Abr 09, 2011 4:40 pm

Hola y bienvenido, Benlaweed.

J'espère que le forum te plaira, en tout cas mets-toi à ton aise, nuestra casa es su casa :)

Si tu apprécies le travail de d'Underground seeds (Braindead), saches qu'ils sont plutôt bien représentés dans le coin... Des informations fraîches, de saison et directement du producteur au consommateur !

Je te laisse découvrir tout ça ; même si le forum débute, il y a déjà pas mal de choses intéressantes, autant ici que chez nos sympathiques hôtes espagnols.
Et si l'envie de partager ta culture te prenait : l'espace culture est à ta disposition ;)

Bienvenue sur Cannabisonline, hasta pronto.

+
Weed'O

PS : en cas de galère en espagnol, n'hésites pas à MP.

Nomad
Mensajes: 15
Registrado: Jue Mar 10, 2011 7:38 am

Re: Présentations

Mensajepor Nomad » Sab Abr 09, 2011 6:52 pm

Salut les growers,

Je présente, nomad, 30piges, habitant de l'ardeche profonde, j'ai commencé à cultiver il y a 5ans maintenant, cela grâce à des amis qui m'ont filé des boutures mais surtout j'ai tout appris par les biais des réseaux cannabiques
Puis je me suis mis à faire quelques graines, dont certaines proviennent ou sont issues de Cannabiogen (Taskenti, Pakistan Chitral Kush, Caribe, Viet bl x MeoThaI,...) car bien satisfait du résultat et des méthodes de travail du breeder.
En fait j'ai découvert CBG grâce à la Vibes , notemment un collègue espagnol qui m'avait offert des seeds.
Sinon, je viens de finir une ptite session de Deadmix d'Underground Seeds, pas déçu par les plantes, du kush à plein poumon et très cristallin :mrgreen:

Pour ce site, je suis tombé dessus en faisant des recherches en biologie je crois, ça remonte à quelques semaines, j'avais essayé de poster mais ça n'apparaissait pas.
du coup, me voilà de retour.

à pétard ici ou là

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Présentations

Mensajepor Rivalpo » Sab Abr 09, 2011 7:20 pm

Salut aux nouveaux inscrits,

tout d'abord, bienvenue par ici les gars ! :D

J'espère que vous vous plairez parmi nous, il y a pas mal de sujets et de topics intéressants. Comme le souligne Weed'O, ici vous pouvez directement poser vos questions aux breeders, ils se feront un plaisir de vous répondre.

Pour ce site, je suis tombé dessus en faisant des recherches en biologie

On essaye de le finir petit à petit, dans quelques jours je devrais poster la suite (le caryotype, la polyploïdie, les gamètes, l'homozygotie, l'hétérozygotie, la dominance et la récessivité, avec une annexe dédiée à Mendel et une autre au croisement-test (ou test-cross), technique qui permet de trouver le génotype d’un individu à partir de son phénotype (génotype et phénotype restreints à un seul caractère, bien évidemment…)

Sinon, on se connait tous les deux, mais sous un autre pseudo pour moi, on s'est rencontrés en Espagne à la fiesta anniversaire 2008 organisée par mon pote Alchimix ;)

A bientôt
ImagenImagen


Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 6 invitados