INTERVIEW KAIKI 2012

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor cedric199 » Mié Mar 14, 2012 9:00 pm

Hola,

Merci a tristan et a kaiki pour cet interview,c'est sympa qu'il y ai un peu de comm de la part des breeder c'est plutot rare...
google trad m'as bien aider mais j'ai compris la pluspart des choses :roll:

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor tristan » Mié Mar 14, 2012 9:23 pm

Hola.

La entrevista será traducida íntegra al francés, solo estamos empezando... ;)

Saludos y que vaya bien.

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor luxinterior » Jue Mar 15, 2012 5:56 am

Hola todos

La entrevista será traducida íntegra al francés, solo estamos empezando...

muchos thank you Tristan ;)

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor Rivalpo » Jue Mar 15, 2012 9:37 am

Salut,

je vous demande juste un peu de patience ;) dès que j'aurais un peu plus de temps je traduirais les propos de kaiki :)

A plus
ImagenImagen

cedric199
Mensajes: 213
Registrado: Sab Feb 05, 2011 8:22 pm

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor cedric199 » Jue Mar 15, 2012 8:26 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
un grand merci d'avance a toi rivalpo :D

-FL-
Mensajes: 329
Registrado: Mié Jun 08, 2011 8:40 pm

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor -FL- » Vie Mar 16, 2012 9:47 am

Yep

Merci d'avance pour la trad, ça a l'air très interessant.

A+

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor Izaak » Vie Mar 16, 2012 4:18 pm

Rivalpo, du travail de pro :D

Un grand merci également ;)
Tata !
-High Zaak-

Manivelle
Mensajes: 105
Registrado: Sab May 05, 2012 12:04 am

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor Manivelle » Dom May 06, 2012 8:33 pm

salut

un de plus qui te sera tres reconnaissant pour la traduction rivalpo ;)

a+

JardinMagique
Mensajes: 5
Registrado: Jue Feb 16, 2012 5:22 pm

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor JardinMagique » Vie May 18, 2012 10:44 am

Tout pareil

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Entrevista a kaiki

Mensajepor Rivalpo » Vie Jun 08, 2012 5:09 pm

1. Les premières lignées.

tristan: parle nous un peu de tes premiers travaux. C’est peut-être une partie déjà connue de tous, mais nous aimerions revenir dessus, moi en particulier, car je suis un amoureux de ces lignées depuis toujours.


kaiki: merci à Cannabisonline pour l’intérêt et pour l’espace que vous nous laissez sur ce forum afin d' être en contact avec vous et de pouvoir parler de nos expériences, nos lignées et et nos pratiques de culture.

Les 1er travaux professionnels ont commencé avec le projet Cannabiogen. Le groupe original était composé de Siete, Lui, Simpleseed et moi-même. Siete, auteur de « l’encyclopédie de la Marihuana », et grand étudiant du cannabis, avait conservé durant des années une série d’hybrides et de lignées originales qu'il nous apporta. La première phase consista à les nettoyer et éliminer les traits indésirables, puis à les stabiliser et à reproduire les lignées comme Sandstorm (Pakistan Chitral x Maroc), Leshaze (Leshoto x SkunkHaze), Sugarloaf (Colombia/india x Pakistan Chitral) et Caribe (Jamaica/NL5Haze x Jamaica). Puis, nous avons commencé à travailler sur la Destroyer (Meao Thai x Colombia/Mexico) et un peu plus tard la Taskenti (Ouzbekistan/NL/Ouzbekistan) jusqu’à ce que finalement au début de l'année 2000, nous soyons prêts pour le lancement de la banque CannaBiogen .

Nous avions aussi les éditions du Deluxe Mix composées d' une série de croisements et de lignées avec lesquelles nous travaillions, très originales pour l'époque, et avec lesquels nous avons lancé près de 20 éditions différentes qui ont été bien acceptées.
Les composants génétiques étaient des plus variés et basés surtout sur des lignées autochtones que nous travaillions, ou avions travaillé, plus quelques apports d’autres lignées commerciales plus classiques. Ce fut la première phase des Editions Limitées comme nous continuons à le faire actuellement, en essayant d’offrir des choses différentes et intéressantes qui ne devraient pas nécessairement sortir en catalogue, ce qui nous permet de laisser libre court à notre créativité sans autant d’obligations, même si elles sont proposées en nombre limité.

Depuis le début, et même un peu plus tard quand je suis resté seul responsable et seul breeder, il était clair que la philosophie de l’entreprise devait être d’essayer d’apporter quelques chose de neuf et plus ou moins original face au panorama d’hybrides commerciaux avec lequel nous nous retrouvons sur le marché actuel. Même si ça n’a jamais cessé d’être difficile et complexe, cela a toujours été amusant et intéressant jusqu’à aujourd'hui. Encore actuellement je suis occupé par cet I+D particulier avec des recherches et des travaux sur des lignées intéressantes offertes par des amis, rapportées lors de voyages ou acquises lors d' échanges.
ImagenImagen


Volver a “CBG info”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados