PANAMA PELO ROSA S1

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Regliss
Mensajes: 301
Registrado: Vie Ene 04, 2013 11:56 am

Re: PANAMA PELO ROSA S1

Mensajepor Regliss » Vie Feb 14, 2014 9:37 am

Salut,

Je regardais la présence de résine sur cette variété, comme tu l'a évoqué Rivalpo dans ta culture, et quel c j'avais pas vu les tofs cliquables.

Rivalpo escribió:Panama détail 2

:shock: assez incroyable de voir comme ca va loin sur les feuilles, la résine s'étale...
Elle en est à peu près a 50 j de flo là, comme les autres non :?
L'application du D9 jouerait un peu peut être, encore que c'est pas sur sinon les autres le serait autant... :roll: ou bien un phéno ultra résineux
En tout cas c'est pas pour me déplaire.
L'hypothèse de l'influence du climat est à vérifier, je voudrais bien la voir chez moi pour ca...
Au niveau effet, elle est décrite comme energisante...On peut en savoir un petit peu plus :?

A+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: PANAMA PELO ROSA S1

Mensajepor Rivalpo » Mar Feb 18, 2014 5:05 pm

Salut Regliss,

la moitié des plants ont été passés en 12h/12h le 25/12 et l'autre une semaine plus tard. La première Panama S1 fait partie de la première fournée et les photos ont été prises le 8 février, elle avait donc 45 jours. Celle dont je poste les tofs aujourd'hui fait partie de la deuxième, elle a 48 jours de floraison.

La quantité de résine est une des caractéristiques principales de cette lignée S1, c 'est précisé dans le descriptif en début de topic ;)


L'hypothèse de l'influence du climat est à vérifier, je voudrais bien la voir chez moi pour ca.

J'ai envoyé un MP à kaiki pour lui poser la question. Il m'a répondu qu'il est beaucoup plus courant d'observer les pistils roses en extérieur, peut-être à cause de l'intensité de la lumière solaire, mais que, sur certaines plantes, il est également possible d'en observer en culture intérieur quand la caractéristique est très marquée. L'hypothèse des influences environnementale n'est donc pas démentie, c'est même le facteur responsable de la couleur rose des pistils dans la majorité des cas.


Au niveau effet, elle est décrite comme energisante...On peut en savoir un petit peu plus

Le phénotype (restreint au caractère arôme) citronné est parait-il plus énergisant et euphorique que le phénotype lavande. En tout cas, kaiki les coupe à 11 semaines pour bénéficier pleinement de cet effet. Je te donnerais des détails supplémentaires quand je les aurais goûté ;)

Photos de la deuxième Panama S1:

photo 1
photo 2
photo3
ImagenImagen


Volver a “Éditions limitées”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados