SUGAR LOAF

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

SUGAR LOAF

Mensajepor weed'O » Mié Jun 01, 2011 1:15 pm

C'est un croisement entre un étalon nommé "Capricho" originaire du nord de l'Inde et d' une mère pakistanaise très puissante, sélectionnée sur plusieurs générations. Cette hybridation fournit une extraordinaire vigueur hybride et une haute performance au niveau des arômes délicats. Elle possède aussi un ratio calices/feuilles très avantageux ce qui donne des buds denses et résineuses que nous sommes obligés d'attacher pour éviter la casse.

La psychoactivité est puissante et le high est vraiment plaisant. Elle pousse très bien dans n'importe quel sorte de substrat, elle a juste besoin d'une bonne aération en intérieur a cause de la densité des fleurs

C'est une variété 50% sativa et 50% indica , néanmoins certaines plantes du Nord de l'Inde ont une attitude similaire aux indica.

La période végétative de base est de 20-25 jours pour un bon rendement.


Imagen
Imagen


Topic en espagnol

viudiv
Mensajes: 276
Registrado: Lun Abr 25, 2011 5:37 pm

Re: Sugar Loaf

Mensajepor viudiv » Mié Jun 01, 2011 1:26 pm

hola a todos,

ce n'est pas une culture récente, elle date de 2009 ;)

j'en ai gardé un excellent souvenir ,
son high était euphorique, et un gout de citron en bouche extraordinaire.

CBGSL30.jpg
FLO +30
CBGSL30.jpg (112.67 KiB) Visto 11835 veces


CBGSLViuviu.jpg
AVANT CUT
CBGSLViuviu.jpg (94.49 KiB) Visto 11835 veces


@++

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: SUGAR LOAF

Mensajepor soleil » Jue Feb 13, 2014 2:56 pm

Hello

Une ancçienne culture .
Je suis tombé amoureux de cette plante .
Un parfum de bombon sumblime .
Belle production , elle peine un peu au début mais ce ratrappe largement après .
Sur cette culture c'était un peu a l'arrache , peu de croissance ect..
J espère faire une sélection en fin d'année .

85jours de flo , pot de 6l (elle méritait 10 jours de moins)
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

A+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: SUGAR LOAF

Mensajepor Rivalpo » Jue Feb 13, 2014 3:33 pm

Hola soleil,

merci pour le retour amigo. Personnellement, je trouve qu'elle pas assez connue du public malgré ses qualités . En tout cas, c'est une des variétés préférées de tristan ;)

J'en ai fait partir une en format féminisée, je posterais des photos d'elle dès qu'elle sera plus grande.

A plus
ImagenImagen

buddy
Mensajes: 117
Registrado: Dom Ene 27, 2013 4:53 pm

Re: SUGAR LOAF

Mensajepor buddy » Jue Feb 13, 2014 3:52 pm

Salut,

Quelle banane t'as fait la dis soleil, bravo. :)

On voit bien dans l'interview de Kaiki que Tristan a un penchant pour cette variété effectivement.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: SUGAR LOAF

Mensajepor Rivalpo » Dom Dic 14, 2014 3:31 pm

Salut,

une photo (juste avant le cut ) d'une Sugarloaf féménisée avec 75 jours de flo exhalant un arôme à mangue.

DSCN0410.JPG
DSCN0410.JPG (465.02 KiB) Visto 11365 veces


Quelques tofs de plus de la même plante postées côté espagnol (en bas de page)

A plus
ImagenImagen

Nuage rouge
Mensajes: 6
Registrado: Mar Mar 03, 2015 10:26 pm

Re: SUGAR LOAF

Mensajepor Nuage rouge » Mar Mar 03, 2015 11:05 pm

Salut, c'est Izaak, celui qui a un petit grain ;)

Très sympa le tissu derrière :D
Belle prod cette White Rhino :lol:

En plus les odeurs de mangue… Mmmmmh ca ma rappel une beu :mrgreen:

Tata !

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: SUGAR LOAF

Mensajepor Rivalpo » Jue Mar 05, 2015 5:22 pm

Salut NR,

non, la WR c'est l'autre :mrgreen: Celle-ci c'est la Sugarloaf dont tu as hérité le PM ;)

Le tissu du rideau est typique des Alpujarras en Andalousie, entre les provinces de Almeria et de Granada, ville dans laquelle j'ai mes racines maternelles et d'où est originaire ma femme. Il y est fabriqué traditionnellement depuis des lustres.

C'est justement dans cette région que j'irais habiter quand ma cadette aura fini ses études, mais plutôt que le climat rude de la Sierra Nevada, je préfère celui de la Costa Tropical située à quelques dizaine de km des Alpujarras. Son microclimat favorise la culture des fruits et légumes tropicaux, jusqu'au années 60 on y fabriquait même du rhum local produit grâce à la culture de la canne à sucre.

Elle n'est pratiquement plus cultivée de nos jours, par contre on trouve des mangues, des avocats, des bananes, des papayes, des citrons verts, des anones, des chayotes, des lichtis, des caramboles, des goyaves, des maracudjas, des pitayas et des borojo. 75% de la production mondiale d'anones provient de la Costa Tropical espagnole, c'est une économie locale qui fait vivre pas mal de monde.

C'est vraiment l'endroit idéal en Europe pour cultiver de la marijuana car les plantes deviennent énormes dans ce coin (+ de 3 m selon les variétés) et on peut y faire pousser toutes les variétés, mêmes les sativas les plus extrêmes.

A plus

PS: tu joues toujours à Team Fortress 2 ?
ImagenImagen

Nuage rouge
Mensajes: 6
Registrado: Mar Mar 03, 2015 10:26 pm

Re: SUGAR LOAF

Mensajepor Nuage rouge » Dom Mar 08, 2015 8:51 am

Rivalpo escribió:Salut NR,

non, la WR c'est l'autre :mrgreen: Celle-ci c'est la Sugarloaf dont tu as hérité le PM ;)


Je sais, c'était pour plaisanter :)
Et béh ton PM Sugarloaf s'est éteint, j'ai pas compris pourquoi, mais elle est morte. :(
Je l'avais pourtant arrosée, mis sous la lampe… mais elle est morte
:?: :?: :?: :?:

PS: tu joues toujours à Team Fortress 2 ?


Non, je n'ai plus le temps, et le jeux n'arretait pas de bugger, il quitait sans cesse inopinément :evil:

Mais on se retrouve bientôt pour une grillade dans le jardin quand les beaux jours seront revenu ;) :mrgreen:

à + Ricco
Tata


Volver a “Catalogue”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado