TASKENTI

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

TASKENTI

Mensajepor weed'O » Mar Mar 29, 2011 8:57 am

# Type : Indica d'Ouzbékistan
# Floraison Int : 70-75 jours - Ext: Octobre
# Rendement : élevé
# 10 graines
# Banque de graines : Cannabiogen
# Catégorie : Graines régulières

C'est une variété Indica en provenance d'Ouzbékistan. Son nom vient du nom du haschich que l'on fabrique avec et qui serait -selon les experts- le meilleur du monde.

Variété très puissante et résineuse, au rendement énorme -surtout en extérieur.
Son parfum est au haschich affiné et subtil, avec des notes très intenses entre la menthe et le citron.

Son acclimatation fut très facile, en raison de la latitude et de l'altitude où elle était cultivée à l'origine, qui sont similaires à celles des montagnes du sud de l'Espagne. Un travail méticuleux de sélection et d'amélioration a toutefois été effectué, afin de fixer une dominance génétique dans les aspects les plus importants et permettre ainsi de diversifier les zones de cultures, tant en intérieur (incl. l'hydroponie) qu'en extérieur.

En intérieur, elle sera prête en 7-9 semaines et nécessitera une bonne aération et un milieu ambiant sec, surtout pendant la floraison.
Une période végétative d'au moins 30 jours est recommandée pour un rendement élevé.

Imagen


Topic en espagnol

Smoking_Frog
Mensajes: 8
Registrado: Lun Jul 18, 2011 6:04 am

Re: Tastenki

Mensajepor Smoking_Frog » Mié Ago 24, 2011 7:46 am

Salut à tous,

savez-vous quand est ce que la Taskenti sera de retour dans les bacs?
parce que je recherche du "sang neuf" pour des croisements.
pour l'instant c'est l'indica que je préfère, tant au niveau production, gout que effets.

ciao

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Tastenki

Mensajepor Rivalpo » Mié Ago 24, 2011 1:13 pm

Salut Smoking_Frog ,

bienvenue sur Cannabisonline Imagen

Pour répondre à ta question, la Taskenti ne sera pas disponible pendant un moment. Les résultats de la dernière reproduction n'ont pas été totalement satisfaisants. Par précaution, CBG à préféré ne pas mettre en vente les nouveaux stocks de graines de cette variété.
Ce n'est pas un problème de monoécie ni d'hermaphrodisme, c'est juste une évolution structurelle de la Taskenti qui ne colle pas vraiment à sa description et qui ne plait pas à Kaiki.

Il vient de lancer une nouvelle session de reproduction, les plantes sont en croissance pour l'instant. Une fois que les graines seront prêtes, il y aura un contrôle de qualité avec des tests de culture. Si les résultats se révèlent satisfaisants, les nouvelles graines de Taskenti seront mises en vente.
Nous vous tiendrons au courant quand elles seront disponibles, mais il faudra attendre quelques mois avant que ce soit possible ;)


Cordialement
ImagenImagen

Smoking_Frog
Mensajes: 8
Registrado: Lun Jul 18, 2011 6:04 am

Re: Tastenki

Mensajepor Smoking_Frog » Mar Sep 06, 2011 9:44 am

Hola Rivalpo,

Merci pour ces précieuses informations.
Bein on va attendre ça avec impatience.
C'est que c'est une bonne plante pour hybrider :P

The_NightWalker
Mensajes: 20
Registrado: Vie Ene 06, 2012 1:17 pm

Re: Tastenki

Mensajepor The_NightWalker » Vie Ene 06, 2012 1:36 pm

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai eu un probleme de germination sur un lot de Taskenti
Sur 10 graines seulement 3 ont germées, alors qu'en parallele j'avais mis 15 graines de différentes variétés et n'ai rencontré aucun souci (100%)

j'ai exposé mon probleme sur CW et Toto35 (que je remercie sincérement) m'a gentillement aiguillé vers ce forum (que je vais pouvoir découvir d'ailleurs)

donc voici les renseignement concernant le pack :

Numéro de lot : T-111X04
Caducidad : Nov 13

Dans l'attente d'une réponse et en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2012

merci

++

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Tastenki

Mensajepor tristan » Vie Ene 06, 2012 1:57 pm

The_NightWalker escribió:Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai eu un probleme de germination sur un lot de Taskenti
Sur 10 graines seulement 3 ont germées, alors qu'en parallele j'avais mis 15 graines de différentes variétés et n'ai rencontré aucun souci (100%)

j'ai exposé mon probleme sur CW et Toto35 (que je remercie sincérement) m'a gentillement aiguillé vers ce forum (que je vais pouvoir découvir d'ailleurs)

donc voici les renseignement concernant le pack :

Numéro de lot : T-111X04
Caducidad : Nov 13

Dans l'attente d'une réponse et en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2012

merci++



Hola.

Bienvenido a nuestrao foro lo primero.
Ha hecho usted bien en ponerse en contacto, ese lote que tiene es defectuoso, envíen un mp a mi para su reposición con un lote actual.
Sentimos mucho los problemas ocasionados, espero acepte nuestras más sinceras disculpas.

Saludos y que vaya bien.

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Taskenti

Mensajepor soleil » Mié Feb 08, 2012 8:51 pm

Hello .

6 taskenti a 30 jour de croissance sous turbonéons 55w
je les rempoté il y une semaine mais là il fait froid
donc elles stagnent un petit peu mais elles vont très bien .

Imagen
Imagen
Imagen
Je vais les laisser encore facile quelques semaines et passage en flo pour le sexage .
A plus pour la Flo ;)

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: Taskenti

Mensajepor argos » Jue Feb 09, 2012 12:35 pm

hola amigo
bien jolies tes Taskenti, je sais que kaiki ;) à fait un énorme travaille dessus, je vais suivre tout ça avec intérêt 8-)
à bientôt amigo ;)
argos

The_NightWalker
Mensajes: 20
Registrado: Vie Ene 06, 2012 1:17 pm

Re: Taskenti

Mensajepor The_NightWalker » Vie Feb 17, 2012 10:58 am

Bonjour,

Sublime tes taskenti soleil!!!
c'est les nouveaux packs ??

voici les 3 survivantes
40 jours sous TN 4x55w

1
Imagen
2
Imagen
3
Imagen
les 3
Imagen

+++

soleil
Mensajes: 634
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:02 pm

Re: Taskenti

Mensajepor soleil » Vie Feb 17, 2012 4:28 pm

Bonjour.
Merci les amis :D
Argos , c'est vrai que le travail sur cette souche est super , en
même temps c'est valable pour le reste aussi :)
The NightWalker
Oui c'est le nouveau pack en régulière .
j'ai eu une femelle sur l'ancien pack tu peus la voir du coté espagnol.
Je pense que tu devrai quand même trouver quelque chose de sympa.

A plus les gards ;)


Volver a “Catalogue”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados