PANAMA

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

PANAMA

Mensajepor weed'O » Lun Ene 17, 2011 12:44 pm

PANAMA


# Type : Sativa
# Floraison en Int: 11-12 semaines - Ext: 11-12 semaines
# Rendement : élevé
# Graines : 10 unités.
# Banque de graines : Cannabiogen
# Catégorie: graines régulières


La Panama est un hybride 100% sativa composé de 3 lignées panaméennes d'époques et origines différentes . Disposant d'une grande vigueur, de 12 à 14 semaines de floraison avec des arômes agrume et lavande pour un effet bien énergisant.

Imagen
Phénotype à pistils roses, un caractère récessif.

Lien vers le topic en espagnol

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Panama

Mensajepor felix » Lun Ene 16, 2012 10:57 pm

Bonjour!

Question bête: Y a t'il un lien/différence avec celle de ace seeds? :oops:

A+!

Kaiki
Mensajes: 241
Registrado: Vie Dic 17, 2010 3:28 pm

Re: Panama

Mensajepor Kaiki » Mar Ene 17, 2012 7:20 am

salut,
il n'y a pas de différence, c'est une lignée développée par CBG et partagée avec ACE Seeds pour sa distribution,
meilleurs vibes
kaiki

felix
Mensajes: 106
Registrado: Jue Sep 01, 2011 8:27 am

Re: Panama

Mensajepor felix » Mar Ene 17, 2012 9:26 pm

Bonjour et merci ;)

Je cherchais une sativa speedante, mais claire et goutue. Je pense qu'elle peut me correspondre même si le high n'est pas forcément "clair" , la description est alléchante!

Merci!

trazikam
Mensajes: 5
Registrado: Dom Abr 24, 2011 12:06 pm

Re: PANAMA

Mensajepor trazikam » Mié May 28, 2014 9:02 am

Bonjour la communauté cannabis-online!!!

n'ayant pas eu le temps de poster quelques photos de la panama que j'ai growé l'année dernière, je prend enfin le temps de le faire... :D
on va dire qu'il est jamais trop tard :mrgreen:
que dire sur ce strain à part qu'il est magnifique de par son grow, sa beauté, ses saveurs et effets... :o
première expérience avec un strain de CBG et franchement wouaaahhhhhh, je crois que les polyhybrides hollandais c'est fini pour moi :lol:
(bon ok j'en referai 1 ou 2 quand même hein!!! :D )

ce message sera pour le green phéno et le suivant pour le red phéno

photo prise à flo+80 (avant le cut)
indoor/400W/organique/gamme plagron alga

green phéno:

_MAK7996.jpg
_MAK7996.jpg (190.01 KiB) Visto 10553 veces


_MAK7998.jpg
_MAK7998.jpg (196.74 KiB) Visto 10553 veces


_MAK7999.jpg
_MAK7999.jpg (243.51 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8030.jpg
_MAK8030.jpg (201.04 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8041.jpg
_MAK8041.jpg (216.4 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8042.jpg
_MAK8042.jpg (248.24 KiB) Visto 10553 veces


si cela intéresse quelqu'un de voir plus de photos pendant la flo (+40/+65/etc...) c'est possible :mrgreen:

++

trazikam
Mensajes: 5
Registrado: Dom Abr 24, 2011 12:06 pm

Re: PANAMA

Mensajepor trazikam » Mié May 28, 2014 9:13 am

reuh! :mrgreen:
pour un flood photographique... :?

donc voici le red phéno à flo+80 juste avant le cut!

_MAK8010.jpg
_MAK8010.jpg (201.47 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8015.jpg
_MAK8015.jpg (200.14 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8019.jpg
_MAK8019.jpg (226.89 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8022.jpg
_MAK8022.jpg (187.31 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8029.jpg
_MAK8029.jpg (204.09 KiB) Visto 10553 veces


_MAK8064.jpg
_MAK8064.jpg (198.86 KiB) Visto 10553 veces


voili voilou!

en éspérant apporter quelque chose à la communauté!!! ;)

++ pour d'autres photos d'autres variétoches qui devraient pas tarder dans les mois à venir :mrgreen: (jarilla de sinaola, sud africa, amnesia sativa et zamaldelica, et peut être PCK si vous êtes gentils :D )

reuh ++

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: PANAMA

Mensajepor tristan » Mié May 28, 2014 9:44 am

Hi.

Nice pics, many thanks.

Regards.

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: PANAMA

Mensajepor argos » Mié May 28, 2014 9:51 am

hola amigo,

magnifique, jolies colas bien résineuses, merci pour le partage 8-) ;)
que dire sur ce strain à part qu'il est magnifique de par son grow, sa beauté, ses saveurs et effets... :o

hâte de lire ton report dessus poto , elles ont l'air d'avoir une structure assez semblable dans l'ensemble.
première expérience avec un strain de CBG et franchement wouaaahhhhhh, je crois que les polyhybrides hollandais c'est fini pour moi :lol:

:lol: :lol: tu m'étonne :mrgreen:
en éspérant apporter quelque chose à la communauté!!! ;)

+1000
++ pour d'autres photos d'autres variétoches qui devraient pas tarder dans les mois à venir :mrgreen: (jarilla de sinaola, sud africa, amnesia sativa et zamaldelica, et peut être PCK si vous êtes gentils :D )

promis juré, on va être gentils :lol: :lol: j'ai la jarilla de sinaola dans le frigo, je pense la faire après l'été ;)

t'en pense qoi de la gamme Plagron? je suis entrain de tester le plagron hydro, pour l'instant ça à l'air pas mal :)

les bonnes vibes poto ;)

trazikam
Mensajes: 5
Registrado: Dom Abr 24, 2011 12:06 pm

Re: PANAMA

Mensajepor trazikam » Mié May 28, 2014 11:19 am

hola todos!

tristan escribió:Nice pics, many thanks.

¡Con mucho gusto! muchas gracias a ti!!! ;)
Si usted quiere utilizar mis fotos, ningún problema (Y en gran formato también), Todavía lo tengo! :mrgreen:

argos escribió:merci pour le partage 8-) ;)

comme dit à Tristan, avec un grand plaisir!!! en hommage du travail de Kaïki et si ça peut donner envie aux gens de se diriger vers ce type de travail (comme USC, ACE, tropical, etc...) et pas vers les strains du style bubba cheese Bx3 OG kush ECSDXYZ++ c'est cool! :D (après tous les goûts sont dans la nature mais bon :roll: )
je devais les poster l'année dernière (ça fait 1 an) mais j'avais pas eu le temps... :roll:

argos escribió:hâte de lire ton report dessus poto , elles ont l'air d'avoir une structure assez semblable dans l'ensemble.

j'ai fait une fiche variéto sur way qui devrait pas tarder à être valider, je ferais un copier coller de ce que j'en pense ;) j'ai la flemme de recommencer :D

argos escribió:promis juré, on va être gentils :lol: :lol: j'ai la jarilla de sinaola dans le frigo, je pense la faire après l'été ;)

je dois faire une selecta sur 20 seeds, je vais en mettre 1 ou 2 en outdoor voir ce qu'elle donne dehors et la totalité en indoor pour bien voir son potentiel. j'espère trouver une superbe maman et un superbe papa pour réaliser un cross avec des landraces que j'ai rapporté de mon voyage au népal :mrgreen: (sur lesquelles je dois faire une selecta aussi avec beaucoup plus de graines...) du boulot quoi :lol:

argos escribió:t'en pense qoi de la gamme Plagron? je suis entrain de tester le plagron hydro, pour l'instant ça à l'air pas mal :)

pour moi c'est une très bonne gamme en organique, bien mieux que biobizz et un peu mieux qu'atami je trouve.
cela dit j'ai toujours frollé le surengraissage (+ou- voulu pour bien pousser les fifilles) même en étant en dessous des dosages du programme (j'utilisais aussi phytamin qu'est top et greensensation avec lequel faut pas s'enflammer sur les dosages).
enfin j'ai toujours eu des bons résultats avec un bon rendement et des très bonnes saveurs du produit fini.
la gamme hydro je peux pas te dire par contre.... :?

en espérant t'aider un peu ;)

voilou!

merci à vous, je devais bien ça à COL et à cannabiogen, je le ferai pas pour greenhouse et tant d'autres businessman :evil: :lol:

++

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: PANAMA

Mensajepor tristan » Mié May 28, 2014 4:13 pm

trazikam escribió:hola todos!

tristan escribió:Nice pics, many thanks.

¡Con mucho gusto! muchas gracias a ti!!! ;)
Si usted quiere utilizar mis fotos, ningún problema (Y en gran formato también), Todavía lo tengo! :mrgreen:



Me gustaría tenerlas en este hilo si a usted le parece bien:

viewtopic.php?f=97&t=37

Saludos.


Volver a “Catalogue”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados