Pakistan Chitral Kush (PCK)

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Pakistan Chitral Kush (PCK)

Mensajepor weed'O » Lun Ene 17, 2011 12:20 pm

PAKISTAN CHITRAL KUSH (PCK)


Variété pure/Lignée régulière stabilisée – Mâles et femelles, 100% indica

Floraison en intérieur: 8-9 semaines
Floraison en extérieur: fin septembre
Rendement : moyen
Résistance aux araignées: Moyenne
Résistance à l'oïdium: Moyenne - élevée
Résistance au botrytis: élevée
Résistance au froid: élevée

GENETIQUE

Pure indica en provenance de Chitral, dans l'Hindu Kush pakistanais.

DESCRIPTION

Chitral est connue dans le monde entier pour produire l'un des meilleur hash du Pakistan.
La lignée Pakistan Chitral que nous vous proposons est une excellente pure indica, que nous avons commencé à travailler dans la péninsule ibérique dans le milieu des années 90.
Elle fut sélectionnée et reproduite sur plus de 5 générations par nos amis de CannaBioGen, qui cherchaient les meilleures plantes à hashish tout en maintenant une large diversité génétique au sein de la population.

Ce qui est sûr, c'est que cette lignée est un explosion de couleurs, de saveurs et d'arômes, avec 2 phénotypes principaux et récurrents : l'un vert, et l'autre très coloré. Les 2 expresssions produisent toutefois des plantes qui s'adaptent très bien, avec un maturation rapide, une grosse production de résine et l'effet puissant d'une plante à hash.
Le phénotype vert peut produire des plantes un peu moins puissantes et résineuses, tandis que les plantes colorées sont un véritable spectacle, de par leurs arômes de fruits des bois mais aussi leurs couleurs roses, rouges et violettes qui apparaissent à la maturation.
Ce phénotype-là est sans aucun doute l'une des plus belles variété de cannabis que nous avons le plaisir de connaître.

La Pakistan Chitral est une indica à la surprenante résistance aux champignons et à la pluie, et une base de croisement exceptionnelle avec laquelle se sont crées des hybrides remarquables, tant d'indica pures que de sativa/indica.
Sa qualité, en terme de terpènes, couleurs et production de résine ainsi que sa résistance et sa capacité à s'adapter à différents types de culture se transmettent facilement lors d'hybridations.
Un authentique bijou, que nous proposons enfin aux amoureux d'indicas et de la culture de cannabis.

STRUCTURE

Plantes d'apparence indica, inter-noeuds moyens, de larges feuilles et de bonnes ramification mais pas aussi robuste qu'une pure afghane.

BOUQUET

Une grande variété d'arômes doux, ronds et pénétrants.
Le bouquet du phénotype vert est caramélisé, avec des notes rappelant la pêche.

EFFET

Effet joyeux et stimulant d'une plante à hash.

RECOMMANDATIONS DE CULTURE

Excellente capacité d'adaptation à la culture en intérieur et à une large palette de climats extérieurs : chauds ou froids, secs ou pluvieux


Imagen

Imagen




Lien vers le topic espagnol

Gilou
Mensajes: 9
Registrado: Mar Dic 21, 2010 3:44 pm

Re: Pakistan Chitral Kush (Editions Limitées)

Mensajepor Gilou » Dom Abr 03, 2011 3:59 pm

Salut les amis quelques photos de PCK :D

]

Une plante superbe,j'adore, c'est ma chouchoute :mrgreen:

Malheureusement elles n'ont pas eu assez de croissance,je le saurai pour les prochaines :roll:

A+
Última edición por Gilou el Mié May 11, 2011 11:47 pm, editado 1 vez en total.

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Pakistan Chitral Kush (Editions Limitées)

Mensajepor Rivalpo » Mar Abr 05, 2011 10:20 pm

Salut amigo,

ça me fait plaisir de te voir passer dans le coin ;)

Une plante superbe,j'adore, c'est ma chouchoute :mrgreen:

hé!hé! je savais que tu allais apprécier la PCK en tant que grand amateur d'indica :D

Malheureusement elles n'ont pas eu assez de croissance,je le saurai pour les prochaines

Oui, c'est une plante qui ne stretche presque pas. Certains phénos sont parfois un petit peu plus élancés, mais c'est vrai qu'elle a besoin de croissance. Je distingue pas bien sur la tof, mais en plus du phéno pourpre, on dirait que tu a eu un phéno vert et un autre rose,non?

Tu as bouturé ? :mrgreen:

A bientôt
ImagenImagen

Gilou
Mensajes: 9
Registrado: Mar Dic 21, 2010 3:44 pm

Re: Pakistan Chitral Kush (Editions Limitées)

Mensajepor Gilou » Mié Abr 06, 2011 12:42 am

Yo Rivalpo c'est un plaisir aussi de te lire :D

Non je n'ai pas eu le phéno vert dommage............ :mrgreen: ,sur les trois j'ai eu deux phénos pourpres et un rose,le vert ça sera peut-etre pour les prochaines héhé

Oui j'avais bouturer les trois et j'ai refait deux sessions PCK par la suite dont une avorté malheureusement :(

Oui mes prochaines PCK auront beaucoup de croissance et je ne manquerais de remettre quelques photos ;)

Je le redit cette plante est vraiment magnifique,dommage que je ne dispose pas d'assez de place pour en garder un exemplaire.

Sur ce Rivalpo je te dis a bientot :D

Bon grow.

A+

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: Pakistan Chitral Kush (Editions Limitées)

Mensajepor Rivalpo » Mar Abr 12, 2011 1:25 pm

Salut,

bonne nouvelle pour les amateurs de la PCK, elle est de nouveau disponible en paquet de 5 ou 10 graines régulières :)

Citation de kaiki:
Vuelven a estar disponibles las PAKISTAN CHITRAL KUSH (PCK) en formato regular, 10-5 semillas semillas por lote
ImagenImagen

Leptai
Mensajes: 8
Registrado: Vie Jun 08, 2012 12:42 pm

Re: Pakistan Chitral Kush (PCK)

Mensajepor Leptai » Vie Ene 25, 2013 12:11 am

Hola,

PCK purple pheno:

Toujours aussi agréable à regarder!

Imagen

A+


Volver a “Catalogue”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 3 invitados