NEPALESE JAM

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Nepalese Jam

Mensajepor weed'O » Mié Jun 01, 2011 9:44 am

Hola les growers ;)

Quelques nouvelles...


NEPAL JAM, F+54 :

Imagen
Imagen
Imagen

Elles ont eu un dernier apport de Delta 9 par le sol à faible dose il y a quelques jours, et ce sera très certainement leur dernière fois : vu leur couleur, elles peuvent vivre sur leurs réserves jusqu'à la fin.

Les odeurs sont les mêmes, en plus fort : encens, épices, hash, et toujours cette note sucrée en arrière-plan... Kaiki me parlait du miel, je pense que c'est ça :D

J'en parlais sur mon suivi de culture : deux d'entre elles m'ont produit quelques fleurs mâles -mais très peu, et apparemment stériles.
Je pense que le stress lumineux et hydrique qu'elles ont subi il y a 3 semaines y est pour quelque chose : le minuteur est resté collé et elles ont eu 4 heures de "soleil" de trop, de plus le jour où elles devaient être arrosées... elles n'étaient pas belles à voir sur le moment mais ont bien repris depuis.

J'espère qu'elles n'en feront pas d'autres ;)

A bientôt et bonne culture à tous.
Saludos,

Weed'O

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Nepalese Jam

Mensajepor weed'O » Mar Jun 14, 2011 10:45 am

Hola a todos ;)

Vous sentez cette bonne odeur ?
Non ?

Dommage ... :lol: elle signifie qu'on est presque au bout ;)

NEPAL JAM, F+66 :

Imagen
Imagen
Imagen
Imagen

Les deux qui m'avaient fait 2/3 bananes ne m'en ont pas ressorti depuis et malgré quelques graines sur les plantes, je devrais bien en profiter.
Elle n'est pas très productive mais les têtes sont extrêmement denses et résineuse, et les odeurs sont prometteuses -toujours à hash et à encens, une touche sucrée/miel derrière.

Arrosage au Final Flushing (3mL/L) + Catalysator (0,3G/L) à F+60 puis arrosage avec drain à la pomme de douche, à F+65.
Elles n'auront plus que de l'eau jusqu'à la fin et je pense les récolter d'ici une dizaine de jours, pour un effet bien high.

Saludos !

+
Weed'O

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Nepalese Jam

Mensajepor weed'O » Dom Jul 24, 2011 4:09 pm

Hola a todos ;)

1 mois après la récolte, un petit report de fin de culture ... :mrgreen:

Nepal Jam, cut à F+76 :

Imagen
Imagen

Imagen


J'adore cette herbe :mrgreen:

Les saveurs : sont fidèles aux arômes ; hashy, à encens et épices, avec des notes boisées et une petite touche de miel qui apporte une douceur très agréable au smoke - ça fait un peu penser à certaines notes du tabac "Amsterdamer", pour ceux qui connaissent.
L'effet : bien high au début, effet joyeux et motivant qui dure une petite heure et se termine par un très léger stone (ça, c'est selon les phénos : ils ont tous été récoltés au même moment mais n'étaient pas tous aussi matures, me procurant ainsi une palette d'effets un peu différents).

J'aime bien la fumer en journée mais plus pour lire ou travailler sur quelque chose tranquillement ; elle pousse un peu plus à l'introspection que des sativas plus tropicales.


Saludos a todos, cuidense :D

+
Weed'O


Volver a “Catalogue”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados