DESTROYER

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

DESTROYER

Mensajepor weed'O » Lun Ene 17, 2011 12:03 pm

DESTROYER


C'est une variété 100% sativa, dont les ascendants sont la Meao Thai et un hybride très stable et précoce du Mexique/Colombie.
Ce rétro-croisement entre deux des meilleurs mâles de CBG fut plutôt compliqué et son développement prit plus de 7 ans.
La domestication totale de la mère Meao Thai fut presque impossible, d'où le choix d'introduire une autre sativa plus précoce et productive qui compléterait ces caractéristiques. Il en résulte une variété qui réunit les subtilités des meilleures sativas du monde, avec une pré-dominance Thai.
Les petits mais nombreux calices sont couverts d'une grande quantité de trichomes remplis de THC, où l'on compte jusqu'à 92 trichomes par mm2 sur chaque calice -ce qui en fait un possible record Guiness !
Les arômes sont délicats, avec des notes fruitées de lavande.
Cette variété propose un effet psycho-actif très intense, mais également clair et cérébral.
Le rendement est moyen à élevé en extérieur et un peu moindre en intérieur ; elle est idéale pour des cultures en SCROG ou SOG.

Ses besoins en lumière sont plus élevés que la moyenne ; elle aura besoin d'une installation optimisée pour l'intérieur, et d'une large exposition au soleil en extérieur, de même qu'elle requiert de solides connaissances en culture pour lui faire exprimer tout son potentiel.
Le climat doit de préférence être sec pendant la floraison, et les taux de nutriments assez bas -surtout en azote.
La maturation florale dure quelques 8 à 12 semaines et dépend pour beaucoup des conditions de culture.
Nous recommandons une période de croissance d'au moins 30 jours pour un rendement élevé.

Génétique : Thaïlande, Mexique, Colombie
Floraison : 75-85 jours
Type : pure sativa


Imagen

Lien vers le topic en espagnol

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Destroyer

Mensajepor tristan » Dom Mar 06, 2011 11:23 am

Imagen
Imagen

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Destroyer

Mensajepor tristan » Dom Mar 06, 2011 11:24 am

FICHA DEL CULTIVADOR

VARIEDAD DE CANNABIS
#Cultivador: Tristan
#Banco / Breeder
-CannaBioGen / Kaiki
#Variedad: Destroyer
#Procedencia: Semillas feminizadas de CBG
#Cultivo: Exterior / Orgánico-Mineral.
-Observaciones:
*Caprichosa y un poco desubicada en su creciemiento
*Expectacular en su floración
*Fenotipo muy thai
*cultivada en sustrato con humus para su creciemento, añadiendo guano, algas y Delta 9 en su floración.
*Muy resistente a insectos
*No se conserva madre
#Olor en floración: Dulce-ácido, como a higos ácidos
#Olor en curado: Mantiene su olor pero se acentúa más metálico
#Descripción de la flor curada:
-Flor compacta de grosor medio
-Relación Volumen-Peso / Alta
-Resinas aparentes en multitud, muy compactas
#Fumada
-Sabor denso, muy afrutado-agrio
-Humo denso
-Fumada excelente y muy satisfactoria
-Olor que gusta y anima a fumar más, olor igual a la fumada
#Efectos
-Pegada rápida y abrumadora, acompañada del humo denso y su buen sabor
-Efecto eufórico, no apto para realizar un trabajo concreto, al aire libre sienta mejor, perfecta para fumar acompañado, sensación de paz y felicidad al principio y ganas de moverte por rachas después, te puede pillar fuera de juego y ponerte más loco de la cuenta, su efecto es bastante abrumador.

dj@b
Mensajes: 16
Registrado: Vie May 10, 2013 6:26 am

Re: DESTROYER

Mensajepor dj@b » Dom May 12, 2013 8:53 am

Bonjour :) ,



Tout d'abord, j'espere que ça ne pose pas de problème que je mette des photos sur le topic breedeur ,auquel cas n'hésiter pas à déplacer et/ou effacer mon post :oops:

Quelques photos de 2 génos different de destroyer ,à 70 jours de 12/12 environ ,j'ai personnellement une petite préférence pour le géno "one bud" ;)
Niveau culture ,coco arrosage manuel ,canna A+B (valeur EC moyenne 1,2 ),ryzo et enzyme canna ,pas de booster ni de PK (j'ai oublier :oops: :D )

DES1.jpg
DES1.jpg (254.75 KiB) Visto 11287 veces


DES1B bis.jpg
DES1B bis.jpg (223.9 KiB) Visto 11287 veces


DES1B2.jpg
DES1B2.jpg (240.98 KiB) Visto 11287 veces


DES2.jpg
DES2.jpg (251.68 KiB) Visto 11287 veces


DES2B.jpg
DES2B.jpg (241.37 KiB) Visto 11287 veces


Si je suis au bon endroit ,je reviendrai faire un petit suivi ;)


Au revoir

argos
Mensajes: 1297
Registrado: Sab Abr 30, 2011 11:17 am

Re: DESTROYER

Mensajepor argos » Dom May 12, 2013 3:43 pm

hola dj@b
tu es bien au bon endroit, et merci pour le partage amigo ;)
2 structures bien différentes, bien belles, et bien caliceuses à souhait 8-) et les arômes ça donne quoi?
,pas de booster ni de PK (j'ai oublier :oops: :D )

j'imagine même pas avec alors :mrgreen:
je reviendrai faire un petit suivi ;)

avec plaisir ;)
bonne continuation

Numide
Mensajes: 350
Registrado: Jue Dic 16, 2010 11:21 pm

Re: DESTROYER

Mensajepor Numide » Dom May 12, 2013 4:42 pm

Magnifique dj@b!! :ugeek:
Vivement la suite, n'hésite surtout pas à poster
A+

Izaak
Mensajes: 670
Registrado: Sab Ene 07, 2012 1:00 pm

Re: DESTROYER

Mensajepor Izaak » Dom May 12, 2013 6:30 pm

Culture parfaitement menée, bien soignée, c'est bien propre et tout beau.
Une fois bien rincer, elle sera splendide.
Belle présentation également, ça fait plaisir ;)

Comme les autres : vivement la suite
Tu es au bon endroit :mrgreen:
Tata
-High Zaak-

dj@b
Mensajes: 16
Registrado: Vie May 10, 2013 6:26 am

Re: DESTROYER

Mensajepor dj@b » Mar May 14, 2013 8:37 am

Salut ,



Bon ben je suis rassurer ,je me suis pas fais remarquer des les premier post ,c'est deja sa :D
Bien content que ça vous plaiz ,je vais fouiller le DD pour retrouver les pix d'autre variétés qui pourrais vous interesser ;)

@argos :niveau odeur ,le géno qui "part dans tout les sens" est très catpiss comme peuvent l'etre certaines haze :shock: ,l'autre géno (one bud) quand à lui a une odeur tres subtil ,exotique genre mélange melons/pamplemousse/pastèque ;)


++

Rivalpo
Mensajes: 1622
Registrado: Mar Nov 16, 2010 9:05 pm
Ubicación: Méditerranée

Re: DESTROYER

Mensajepor Rivalpo » Mar May 14, 2013 2:02 pm

Salut dj@b

bienvenue sur Cannabisonline :)

La Destroyer est une variété qui peut être très productive, même sans ajout de PK, mais ça dépend vraiment des individus car certaines expressions phénotypiques de la Destroyer sont loin de posséder ce caractère, ce qui n'enlève rien à la qualité du smoke et des effets ;)

Quelques photos de Destroyer extraites du forum Club Cannabiogen. On voit bien qu'elles sont complètement différentes les unes des autres:

1QuincenadeNoviembre045.jpg
1QuincenadeNoviembre045.jpg (185.84 KiB) Visto 11217 veces
imgp1220n.jpg
imgp1220n.jpg (168.38 KiB) Visto 11217 veces
20130324205607542.jpg
20130324205607542.jpg (240.17 KiB) Visto 11217 veces
dscf0588o.jpg
dscf0588o.jpg (140.99 KiB) Visto 11217 veces
P1020200.JPG
P1020200.JPG (246.48 KiB) Visto 11217 veces
24wt3kh.jpg
24wt3kh.jpg (702.55 KiB) Visto 11217 veces
destrnovia.jpg
destrnovia.jpg (192.91 KiB) Visto 11217 veces



Je vois que tu utilise le terme génotype pour désigner tes différentes Destroyer. En fait, le génotype n'est pas visible puisque c'est l'ensemble des gènes et des allèles d'un individus qui ne se voient pas mais qui, en s'exprimant, vont constituer le phénotype qui, lui, est parfaitement observable et mesurable comme, par exemple, la productivité.

A part les clones ou les jumeaux zygotes, chaque individu possède son propre génotype composé d' une partie du patrimoine génétique transmis par les deux parents. Ce génotype, invisible à l'oeil nu, donne un phénotype dont les caractères sont observables. C'est grâce à cette observation visuelle du phénotype qu'il a été possible de pratiquer la sélection artificielle depuis le Néolithique ;)


A plus
ImagenImagen


Volver a “Catalogue”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados