CARIBE

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

CARIBE

Mensajepor weed'O » Lun Ene 17, 2011 11:57 am

CARIBE


La Caribe est un rétro-croisement de première ligne (Jamaica x Jamaica/NL5/Haze) entre une championne hollandaise NL5, une pure Haze et un mâle extraordinairement stable de Jamaica Lambsbread des montagnes bleues de Jamaïque, avec laquelle nous avons atteint le summum de la sativa.
Elle offre un bon rendement et est bien adaptée à la culture en intérieur.

Avec cette variété, le temps semble s'arrêter et les sens s'aiguisent ; c'est sans conteste un bijou de sativa que les cultivateurs éclairés voudraient compter dans leur collection : sa longue période de floraison en vaut largement la chandelle.

Une période végétative d'au moins 30 jours est recommandée pour une production optimale.
Il est conseillé de réduire progressivement la photo-période de 12 à 8 heures pendant les deux dernières semaines, afin d'augmenter la production de résine et éviter la re-floraison.
Soulignons sa grande résistance aux maladies ainsi qu'aux moisissures dans les régions humides.


Génétique: Jamaica BM, NL#5Haze
Durée de floraison : 70-80 jours
Majoritairement sativa

Imagen

Lien vers le topic en espagnol

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Caribe

Mensajepor weed'O » Mar Feb 01, 2011 10:18 am

Hola a todos,

Je voulais vous présenter ma petite Caribe !

Imagen

Imagen

Imagen


5 semaines de croissane, 21 jours depuis le passage en 12/12, pot de 7L, lampe 400W HPS.

Je n'ai obtenu qu'une femelle sur 4 graines mais elle est plutôt jolie, non ?

Je posterais d'autres tofs, au fil de la floraison.

Un grand merci à Kaïki pour ce beau travail et à Tristan pour tout ce qu'il fait ici.


Buenos humos a todos, cuidense,

+
Weed'O

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Caribe

Mensajepor weed'O » Lun Feb 28, 2011 11:53 am

Hola a todos !


Quelques news de ma Caribe :

Imagen

Imagen

Imagen


Nous en sommes à 39 jours de 12/12 et les odeurs deviennent de plus en forte.... à suivre !

Hasta pronto !

Buenos humos, cuidense.

+
Weed'O

tristan
Mensajes: 4645
Registrado: Mié Nov 10, 2010 4:58 pm
Ubicación: Mediterráneo
Contactar:

Re: Caribe

Mensajepor tristan » Lun Mar 07, 2011 10:46 am

Hola.
Se ha detenido la comercialización de un lote de Caribe porque un buen cliente ha encontrado hermafrodistismo masivo en esta variedad en regular.
Es necesario por parte de esta casa un test lo más rápido posible, si alguien puede colaborar que lo diga.
Saludos y que vaya bien.

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Caribe

Mensajepor weed'O » Jue Mar 24, 2011 9:38 pm

Hola a todos !

Merci aux cultivateurs qui ont répondu "présent" à l'appel de Tristan, afin d'identifier ce lot qui pose problème.

Celle-ci en tout cas est 100% femelle -F+72, toujours sous 400W sodium :


Imagen
Imagen
Imagen

Au niveau des odeurs, on est sur des fruits rouges (cerise, fraise) épicés et boisés, avec toujours cette note fraîche de menthol en arrière-plan.
J'en salive...

Il doit lui rester dans les 2/3 semaines pour arriver au bout ; d'ici-là je vais réduire progressivement la photopériode jusqu'à 8/16, afin de limiter la re-floraison.

Cuidense,

+
Weed'O

FlyingLion

Re: Caribe

Mensajepor FlyingLion » Jue Mar 24, 2011 10:03 pm

Salut Weed'o!

Merci pour le partage, ça semble très bon comme plante!

Bon pétard! :D

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Caribe

Mensajepor weed'O » Vie Mar 25, 2011 5:53 pm

Hola de nuevo !

Merci pour le partage, ça semble très bon comme plante!


Merci à toi FlyingLion, pour tes contributions dans la section landrace :D

Et effectivement, j'en suis très satisfait jusqu'ici !

Très facile à cultiver, elle ne m'a demandé que très peu d'engrais pour produire ces belles têtes (2 ou 3 apports azotés sur l'ensemble de la culture, et 3 apports en PK en floraison).
Elle aurait sûrement mérité un pot plus grand (genre 11L au lieu du 6,5L) pour que les racines soient à l'aise et que les nutriments du terreau durent plus longtemps.
Mais... même comme ça, c'est la plus productive de mes 9 plantes en flo ; il me tarde à présent le smoke test pour confirmer que j'ai hérité d'une championne !
Il va de soi que je l'ai clonée avant de passer en flo ;)

Pendant que j'y suis : connaissant les odeurs (fruits rouges/épices/boisé/menthol) et la génétique (JMB X NL5/Haze), quelqu'un aurait une idée de qui s'exprime le plus dans ma plante ?
La structure me rappelle beaucoup la JMB mais je n'ai pas assez de vécu par-rapport aux parents de ce croisement pour l'affirmer...

Bonnes cultures à tous, profitez...

+
Weed'O

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Caribe

Mensajepor weed'O » Mar Abr 12, 2011 8:37 am

Hola a todos !

Nous voici rendus au bout pour la Caribe... Les trichomes sont tous laiteux, et ambrés à 20/30% : j'aie envie d'un high bien cérébral et stimulant, aussi le temps est venu de la ...

:D RÉCOLTE ! :D

Après 90 jours de 12/12 sous 400W HPS :


Imagen
Imagen
Imagen
Imagen


Au niveau des odeurs, on est toujours sur du fruit rouge épicé et des notes boisées, avec toujours cette touche mentholée en arrière-plan.
En plus fort... :)

Smoke report d'ici 2/3 semaines, après séchage et curing en règle...

Saludos à todos, cuidense !

+
Weed'O
Un gran saludo a todos, cuidense...
+
Weed'O

luxinterior
Mensajes: 100
Registrado: Dom Dic 19, 2010 2:29 pm

Re: Caribe

Mensajepor luxinterior » Mar Abr 12, 2011 8:58 am

hola weedo

elle est superbe ta macro, le vert + l'orange des pistils plus les trichomes cristalin, on en mangerait

saludos

weed'O
Mensajes: 528
Registrado: Mar Dic 14, 2010 3:15 pm

Re: Caribe

Mensajepor weed'O » Mié Abr 13, 2011 5:34 pm

Hola luxinterior,

elle est superbe ta macro, le vert + l'orange des pistils plus les trichomes cristalin, on en mangerait

Et encore, t'as pas les odeurs dans le nez amigo ... :D

Malgré l'odeur standard un peu "foin" de l'après-récolte, il se dégage un bouquet de fruits rouges bien mûrs... délicieux !
Je pense que le curing va me donner quelque chose de bien sympa...

Saludos a todos

+
Weed'O


Volver a “Catalogue”

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados